OPENBOR SUR LA SHIELD

Ici on parle des émulateurs d'autres systèmes sur Android.
Répondre
fredretrogaming
Administrateur du site

OPENBOR SUR LA SHIELD

Message par fredretrogaming » 18 janv. 2018, 10:56

Salut a tous, Bon j'avance sur la future wheel openbor que je souhaite rajouter sur la configuration mais je rencontre encore quelques soucis : Cette fois ci la vidéo tourne sur ma shield TV et non plus sur la tablette. Impossible de lancer les jeux en direct, il faut obligatoirement passer par le menu de l’émulateur et je ne pense pas qu'il soit possible de faire autrement (seulement si cette possibilités est un jour rajouter via une mise a jour de l’émulateur) Par contre pour la manette c'est bon, il faut mapper les touches sur le menu du jeu et alors tout est jouable a la manette (et en plus les touches affichées a l’écran disparaissent) Par contre les jeux doivent impérativement être dans la mémoire interne de la shield, on ne peut pas les mettre sur un support de stockage externe. Enfin, je n'ai pas encore trouver comment quitter "proprement" l’émulateur pour revenir sur hyperspin. Je continue de creuser et je vous ferais une autre vidéo avec commentaire pour vous expliquer tout ca.

https://www.youtube.com/watch?v=z2P_EMLe_8M

Répondre